Risto Kuulasmaa a été nommé conseiller de l’Institut pour les Pays-Bas pour le semestre d’automne 2018 et le semestre de printemps 2019
  • Kuulasmaa, Risto
12 octobre 2018

©Yle Finland

Outre la Finlande, le champ d’intervention de l’Institut culturel finlandais pour le Benelux couvre la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg, les bureaux de l’Institut étant situés à Bruxelles. Afin d’élargir ses possibilités d’action et être mieux en mesure de suivre les tendances et évolutions en cours dans les pays de sa compétence, l’Institut s’appuie sur le concours de conseillers locaux établis dans l’un ou l’autre des pays avec lesquels nous travaillons.

Risto Kuulasmaa, qui vit à Amsterdam, exerce des fonctions d’entrepreneur et de conseil spécialisé en disciplines créatives toutes créativités confondues.

Kuulasmaa est entre autres cofondateur du réseau européen d’événements Tubecon et a créé plusieurs formats de programme TV primés. Il exerce ses activités de conseil auprès de startups et est par ailleurs membre du conseil d’administration de l’UNICEF Finlande.

..Je me félicite d’avoir l’occasion de participer à la mise en place d’une coopération internationale et à la création de contacts significatifs. Je suis habitué à travailler dans un rôle d’interface et j’ai naturellement tendance à rechercher le dialogue entre les arts, les sciences et la culture. »

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

AUTRES ACTUALITÉS